Accueil Actualités Bravo à Mahel Coppey : nouvelle présidente du Réseau des collectivités Territoriales pour une Économie Solidaire

Passage de relai : Mahel Coppey devient présidente du RTES, le Réseau des collectivités Territoriales pour une Économie Solidaire ! Bravo !!!

Une belle marque de reconnaissance de son travail sur le mandat en tant que Vice-Présidente à l'ESS à Nantes Métropole, et en tant qu'élue et militante engagée pour une économie de proximité qui a du sens, une économie des solutions et de la coopération.

Une grande responsabilité, aussi... on compte sur elle et toute l'équipe pour faire avancer la transition économique avec et dans les territoires partout en France et ailleurs.

Pour plus d'infos : https://www.rtes.fr/passage-de-relais-a-l-occasion-de-l-election-du-nouveau-bureau-du-rtes?utm_campaign=Flash%20Hebdo%20RTES%2083%20-%20jeudi%2024%20octobre%202019&utm_content=Flash%20Hebdo%20RTES%2083%20-%20jeudi%2024%20octobre%202019+CID_2565ab299f53f72da83460ba9b3a97ba&utm_medium=email&utm_source=Newsletter%20RTES&utm_term=En%20savoir%20plus