Accueil Actualités Accueil de compétitions sportives internationales au stade de la Beaujoire : intervention de Nicolas Martin

Une courte intervention pour dire que nous sommes ravis de constater que le stade de la Beaujoire est finalement tout à fait apte à recevoir des grandes compétitions internationales telles que la coupe du monde de Rugby en 2023, contrairement à ce qui avait été annoncé lors du lancement du feu projet Yellopark puis du projet de double stade. Nous avons donc ici une nouvelle fois la preuve de leur inutilité.

Sans rouvrir le dossier sur ces 2 projets qui auront été un fiasco en raison de l'absence de concertation et de transparence, nous en profitons pour rappeler que les associations de supporters et de riverains souhaitent formuler des propositions alternatives lors d'ateliers participatifs pour défendre notre patrimoine.

Plus globalement, les Nantais sont aujourd'hui très inquiets suite aux déclarations des dirigeants du FC Nantes indiquant leur volonté de délocaliser les équipements du club hors de la métropole.

Il serait opportun, cette fois, de prendre le temps de les écouter.