Accueil Actualités Mardi 10 octobre : conférence avec Robert Reed, un des pionniers du zéro déchet !

Mardi 10 octobre, Robert Reed, un des pionniers du zéro déchet à San Francisco, partagera son expérience avec des collègues issus des services déchets, développement durable, développement économique, pôles de proximité… Une séance grand public est aussi prévue à 19h.

A l'heure de la restitution du rapport de la commission du grand débat sur la transition énergétique, dans lequel l'ambition d'emmener le territoire nantais vers le zéro déchet figure parmi les accélérateurs identifiés, la venue de Robert Reed, porte-parole de la coopérative Recology, est une aubaine.

Une rencontre technique avec les services concernés (déchets, développement durable, développement économique, pôles de proximité…) et des partenaires du territoire est organisée mardi 10 octobre.

A partir de 19h, au centre des expositions de Nantes Métropole, Robert Reed donnera une conférence débat grand public, organisée à l’initiative du collectif nantais « zéro déchet 100 % ressources ». Entrée libre, dans la limite des places disponibles.