Accueil Actualités 2 février : Expression des acteurs de quartier sur la vie municipale et l’action des élus écologistes et citoyens de Nantes

2 février : Expression des acteurs de quartier sur la vie municipale et l’action des élus écologistes et citoyens de Nantes 🗺

Dans le cadre des Jeudis de l'écologie , « des débats pour réfléchir et agir ! », les élus écologistes et citoyens de Nantes vous donnent RDV le jeudi 2 février 2017 à 19 h à la Gare de l’État, pour une réunion publique sur le thème :

Expression des acteurs de quartier sur la vie municipale

et l'action des élus écologistes et citoyens

Cette rencontre sera animée par l'association AVEC

(Association de Veille Écologiste et Citoyenne)

Jeudi 2 février 2017 à 19h

Hall de la Gare de l’État (Rez de Chaussée)

Boulevard de la Prairie au Duc, sur l'île de Nantes (situer sur une carte)

Entrée libre et gratuite

Merci de confirmer votre participation : je participe !

Boulevard de la Prairie au Duc, République, Île de Nantes, Nantes, Loire-Atlantique, Pays-de-la-Loire, 44000;44100;44200;44300, France Carte